Happy New Year

janvier 2, 2019JolieVoyageuse

Nouvelle année

2018 à peine terminée que commence déjà la nouvelle année. Mon année 2018 aura été riche en aventures et en émotions, pleine d’amour, de projets, de joie, de hauts et de bas, mais après tout c’est aussi ça la vie. Dans tous les cas, je suis prête à entamer cette nouvelle année, plus motivée que jamais !

Cette fois-ci, pas de résolutions que je ne tiendrai pas, j’ai décidé de me laisser porter par la vie, par mon instinct et mes envies. Cette année j’ai envie de voyager, encore plus qu’avant. Et c’est d’ailleurs à bord d’un train direction Amsterdam que je vous écris cet article. Le voyage fera toujours parti de ma vie et c’est pour cela que j’ai déjà plein d’idée de destination, affaire à suivre donc…

En 2019 j’ai aussi envie de me remettre au sport, sans pression, sans prise de tête, sans objectif. Je souhaite me sentir mieux dans mon corps et mon esprit. Rien de tel qu’une bonne séance de sport pour en ressortir requinquée et prête à affronter sa journée !

Pour la nouvelle année je souhaite également partager plus de moments avec mes proches, car c’est bien le plus important par dessus tout.

Enfin, en 2019, je souhaite faire grandir ce bébé blog, cette petite partie de moi sur le web. J’ai de nombreuses idées et des envies pour développer ce coin d’internet. Grâce à mon amoureux, je vais pouvoir prendre des jolies photos avec mon nouvel appareil photo, je souhaite vous faire découvrir le monde à ma façon, ces voyages de tous les jours, qui nous paraissent si simples et normaux mais qui peuvent être extraordinaires si on y regarde plus près.

Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle année, pleine de joie, de bonheur, d’amour et de moments partagés. Qu’elle soit signe de réussite et d’opportunités. Qu’elle soit remplies de sourires et de rires, de voyages et d’aventure.

A très vite,

Cécilia.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post précédent

5 raisons de préférer le Nord du Portugal

décembre 24, 2018

Prochain Post

Que faire à Amsterdam ? City guide

janvier 30, 2019